Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monsieur Croco
1 octobre 2012

Le cartable des activités du mercredi

Cette année, le cours de russe, c'est du sérieux ! Du russe, des mathématiques en russe, des chansons, des comptines... et des devoirs à faire à la maison, en russe ! Alors pour ranger les cahiers et livres nécessaires à cette activité, il fallait absolument un cartable pour la Grenouille.

Mais difficile de trouver un petit cartable en magasin à la fin du mois de septembre. Alors j'ai décidé de le faire moi-même. Mais il m'a donné bien du fil à retordre ce petit cartable car il le fallait adaptable au format 24x32 ! J'ai coupé, redécoupé, pesté parce que j'avais trop coupé, cousu, décousu, recousu, redécousu, laissé trainer un doigt trop près de l'aiguille en marche (ouille ouille !), cassé une aiguille... bref, autant dire qu'il ne s'est pas fait tout seul.

Heureusement, la Grenouille est contente du résultat (en même temps, je n'ai pas pris de rique sur les tissus, je savais que ça lui plairait) et moi je suis assez convaincue aussi.

 

Avec un cartable comme ça, forcément, on travaille bien, non ?

IMG_5186  IMG_5184

IMG_5185 IMG_5190

IMG_5188

Cartable adapté des IPKid - Coton élastique rose de chez Toto - Toile de matelas de chez Ikea - Boutons la mercerie Créatif

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oh la Classe ce cartable ! ;-)<br /> <br /> Trop beau!
V
Un bien joli cartable, la base d'un bon travail c'est sûr lol !!!<br /> <br /> Bravo ;-)))
M
Oui c'est sûr Victoria ne peut avoir que de jolies bonhommes qui sourient avec un aussi joli cartable!
Monsieur Croco
Publicité
Monsieur Croco
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 46 116
Archives
Publicité