Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monsieur Croco
12 février 2013

Carnaval !

A l'occasion de Mardi Gras à l'école, ma n°1 a remis son déguisement d'ange que je lui avais cousu il y a 2 ans déjà.

Les ailes font vraiment leur petit effet et sont très bien conçues : simples à réaliser, elles ont l'avantage de se porter comme un sac à dos et en plus, les bretelles sont réglables par un système extra simple mais d'une efficacité démontrée.

La robe n'est autre que la robe trapèze des Intemporels agrémentée de quelques étoiles dorées. Bizarrement, comme à chaque fois que je la fait, mes bretelles sont bien trop courtes et je dois bidouiller un peu pour joindre les 2 bouts sans que l'enfant ne soit serré sous les bras. Ici, ça m'a permis de faire un petit rappel doré.

En images : 2011 vs 2013

Photo 300 Photo 275

2011

IMG_8741 IMG_8735

2013

Ailes d'ange - patron issu des "doux hivers de Tilda" - taffeta doré

Robe - IPKids la robe trapèze - coton blanc Toto 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Monsieur Croco
Publicité
Monsieur Croco
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 46 117
Archives
Publicité