Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monsieur Croco
21 février 2013

Des oeufs pas comme les autres

Trouvée sur le site des jolis mômes, cette idée est tout simplement charmante : nos oeufs chevelus ont beaucoup plu aux enfants. Pour moi aussi, il y avait un petit défi derrière cette idée, car j'avoue ne pas avoir la main verte du tout... mais alors pas du tout !

Après avoir conservé des coquilles d'oeufs et les avoir délicatement lavées, nous avons commencé par la décoration de nos petits personnages. Du travail de précision pour les doigts boudinés mais mes deux artistes ont oeuvré avec beaucoup d'application. Grain de Blé ou lentilles, nous avions les deux.

J'ai croisé les doigts pour que ça fonctionne et que mes petits jardiniers ne soient pas déçus ! Je crois au final que le résultat a dépassé toutes les espérances.

 

IMG_8354 IMG_8358

 IMG_8368 IMG_8674

IMG_8662 IMG_8361

IMG_8382 IMG_8664

IMG_8659

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ils sont très chouettes!
Monsieur Croco
Publicité
Monsieur Croco
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 46 116
Archives
Publicité