Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monsieur Croco
28 février 2013

Vestiaire d'été

Une fois n'est pas coutume, je ne couds pas de la fille mais du garçon. Je remplis l'armoire de mon n°3 pour les beaux jours.

J'aime beaucoup la barboteuse car elle laisse apparaître des cuissots potelés et des bras boudinés. Son côté léger et aéré en fait une tenue idéale pour les chaleurs d'été. Ce n'est pas trop de saison mais j'avais des chemises à recycler... et puis ces vêtements légers-légers feront peut-être venir le soleil, qui sait ?

 

IMG_9244 IMG_9246

Barboteuses des Intemporels pour bébé - longueur 12 mois / largeur 6 mois

 

IMG_9240 IMG_9234

Tissu chemise homme - boutonnière avant de chemise d'origine conservée

IMG_8951 IMG_8946

Tissu chemise d'homme - poche de poitrine d'origine conservée pour toujours avoir son doudou sur soi ! (doudou Boutchou)

 

 Et la petite photo souvenir :

 IMG_9258

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonne idee de recyclage!!! J aime beaucoup les boutonnieres conservées au dos.
M
c'est très jolie peut on avoir le patron ?<br /> <br /> Merci
Monsieur Croco
Publicité
Monsieur Croco
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 46 068
Archives
Publicité