Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monsieur Croco
11 avril 2013

Son coussin de chaise haute

Ras le bol de donner à manger à mon numéro 3 en étant assise par terre et lui dans le transat. Il était temps de remonter la chaise haute de la cave. Et comme cette chaise haute a soutenu un certain nombre de petites fesses, son coussin de confort a fini par se déchirer. Alors j'ai travaillé dessus. Si c'était à refaire, je rajouterais des petites nouettes en haut pour que le dossier soit bien fixé mais honnêtement, c'est déjà pas mal comme ça.

Et qu'en dit l'intéressé ? Que jouer avec les petites boules devant, c'est plus intéressant que de manger !

 

IMG_0017 IMG_0034

IMG_0016 IMG_0015

Patron tiré du livre "coudre pour mon bébé" - Marie Claire idées

Tissu coton enduit (pour un nettoyage plus facile - nouettes sergé

 

Publicité
Publicité
Commentaires
3
Il est parfait ce coussin et habille joliment la chaise.
Monsieur Croco
Publicité
Monsieur Croco
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 46 120
Archives
Publicité