Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monsieur Croco
24 mai 2013

Mon petit canard

Bien... je pense qu'il est temps de dépoussierer mon blog... et pourtant, ce ne sont pas les sujets qui ont manqué, mais le temps ! alors voilà, vite vite, je vais essayer de le remettre à jour.

Tout d'abord, je vous présente mon petit canard.

Ma n°1 joue dans un petit spectacle monté par son cours de russe ce week-end et il fallait un déguisement approprié pour rentrer dans la peau du personnage. Vous l'aurez compris, au lieu de choisir un animal ultra simple à créer comme le chat, la poule, la petite souris, elle a préféré prendre le canard ! Et me voilà me creusant la cervelle sur la tenue du petit canard.

En toute sincérité, j'ai bricolé le déguisement sans effort de couture et sans faire attention à mes finitions. J'ai longuement pesté contre ma MAC qui, pour une raison mystérieuse, machouillait et ne voulait pas piquer les yeux... à mon grand désespoir. Mais finalement, si on regarde de loin, c'est assez réussi. Et sur scène, personne n'ira coller son nez sur les défauts.

 

IMG_2036 IMG_2033

IMG_2044 IMG_2050

T-shirt C&A - ailes et chapeau coton jaune de chez Toto - pieds et bec de feutrine

patron maison

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ma Katia, tu es formidable ! Ne dépoussière pas ce blog, laisse tous les petits moutons à leur place, en particulier tes trois agneaux, et continue à nous enthousiasmer par ta créativité et ton dynamisme ! Tu es admirable à tout point de vue ... quelle maman extraordinaire !!! :))
Monsieur Croco
Publicité
Monsieur Croco
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 46 133
Archives
Publicité