Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monsieur Croco
16 juillet 2013

Vacances #2 : l'incontournable Elsie (réversible)

C'est comme ça. Depuis qu'elle est toute petite, chaque année lorsque nous descendons dans le sud, il y a une Elsie dans la valise de ma Grenouille. Légère, aérée et si jolie avec son dos croisé, cette tunique est un délice. Et comme elle se coud vite, ça n'ôte rien à son charme !

Ce modèle taille plutôt grand puisqu'elle est ici coupée en 4 ans pour une grenouille de bientôt 6 ans. Mais c'est très bien comme ça, car elle se recycle ensuite parfaitement l'hiver, sur un sous-pull (bleu marine, bleu ciel, beige, marron). Cousue ici en réversible (comme chaque année), pour assortir au plus juste à la tenue. Bref, que des avantages !

 

 

IMG_4290 IMG_4265

IMG_4264 IMG_4292

 IMG_4288

Patron tablier croisé dans le dos tiré des Intemporels pour enfants

Tissus : coton beige à pois blancs Tilda - coton fleuri Toto

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Je cherche également comment me procurer ce patron mais je ne trouve pas et je suis bien déçue car j'aurais aimé réaliser ce modèle magnifique.
V
Bonjour, <br /> <br /> Je souhaite faire un tablier pour l'école pour ma fille de 4 ans et j'adore ce modèle. Je cherche désespérément le patron, sans succès ... Sauriez-vous où je peux le trouver SVP ? Peut-être pourriez-vous me le transmettre ? Merci d'avance, Bien cordialement, Virginie
Z
j'aime ce modèle de Dame Citronille !
Monsieur Croco
Publicité
Monsieur Croco
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 46 117
Archives
Publicité