Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monsieur Croco
30 octobre 2013

Mon armoire presque parisienne

Une longue absence depuis les vacances et pourtant, j'ai régulièrement pris des photos et mis des sujets de côté pour publier des billets... mais je n'ai pas publié. Ma douce parenthèse a pris fin et si numéro 1, 2 et 3 ont repris le chemin de l'école et de la creche, moi j'ai repris le chemin des embouteillages et du bureau.

Je vais essayer de rattraper un peu tout mon retard.

 

A la fin de l'été, il y a eu l'interminable armoire. Celle qui m'a occupée si longtemps... Une armoire aux dimensions très modestes, idéale pour une chambre où il n'y a pas beaucoup de place. Une armoire un peu parisienne. Une vieille armoire qu'il a fallu détapisser intégralement, intérieur et extérieur, nettoyer, lessiver, poncer et recoller. J'ai eu la désagréable surprise de trouver sous la tapisserie d'origine un vieux contreplaqué tout irrégulier et rugueux. Impossible de peindre ! Alors j'ai du me résoudre à tapisser. Impossible de laisser de telles façades apparentes ! Je voulais cette armoire de la même couleur que mon mur. Finalement, j'ai trouvé un papier peint intissé quasiment de la même couleur... alors j'ai installé un atelier de tapisserie au milieu du salon !

Petit avant / après de ma belle armoire parisienne

(il semblerait que canalblog ait changé sa mise en page de photos depuis ma dermière visite... j'avoue ne pas être convaincue par cette nouvelle utilisation, impossible de les remettre dans l'ordre que l'on veut, impossible de les mettre 2 par 2, alors les photos sont en vracs et s'il me faut 30 minutes pour mettre en page 4 photos sans les avoir dans l'ordre que je veux, je ne suis pas certaine de revenir de si tôt ici...)

 

IMG_6860

 

IMG_6865

 

IMG_7216

 

IMG_7305

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Elle est sympa cette armoire, j'ai egalement pleins de choses à repeindre (alors que c'est la phase finale) !<br /> <br /> (Pas convaincue non plus par cette mise en page ... mais faut quand même revenir ! :-)
N
Belle réussite cette armoire parisienne!<br /> <br /> Je reconnais bien là tes talents manuels!
Monsieur Croco
Publicité
Monsieur Croco
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 46 142
Archives
Publicité