Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monsieur Croco
17 avril 2014

Dans les coulisses...

... un petit mais grand événement se prépare... en 72 heures... 

IMG_9957 IMG_9959

IMG_9960 IMG_9980

IMG_9897 IMG_9901

IMG_9890 IMG_9989

 

Et 24 heures avant l'événement, il me fallait ABSOLUMENT un petit coussin pour mettre en valeur les alliances (comme si la journée d'avant était extensible !). Alors j'ai fait un rapide tour sur la toile pour m'inspirer. Je voulais du blanc, du bleu marine pour assortir à nos tenues et je voulais un noeud.

Et puis j'ai trouvé ça dans les images de google. Il me fallait le même !

 

noeud

 

Un petit tour dans mon armoire à tissus et un rapide shéma, j'ai mis en route la MAC... pour obtenir ça (photos prises trrrrrrrès tard la veille... sans lumière naturelle malheureusement) :

 

IMG_9888

IMG_9890

IMG_9894

IMG_9891

Tissu bleu marine à pois blancs - Toto

tissu d'ameublement blanc avec trame apparente de mon stock

les 2 pans qui constituent le noeud sont reliés par un anneau de tissu joint par une pression qui est cachée derrière le noeud et permet de tout démonter. Le ruban qui tient les alliances est juste fixé par une boucle qui se retire aisément ensuite...

Publicité
Publicité
Commentaires
Monsieur Croco
Publicité
Monsieur Croco
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 46 068
Archives
Publicité