Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monsieur Croco
19 février 2016

Pochette et porte-chéquier

A l'origine, il fallait une trousse pour ma n°1 pour ranger ses feutres au caté. Impossible de me résoudre à acheter une trousse en grande surface ! Alors j'ai sorti ces chutes de cuir que j'avais depuis un moment. Il s'agit de chutes récupérées lors de la tapisserie d'un fauteuil. Autant dire que c'est un beau cuir solide et souple à la fois. Il est juste parfait ! Habituellement, je me sers de ce genre de chutes pour racommoder les pantalons des garçons.

Alors, je sors mes chutes de beau cuir, un peu de liberty et la petite trousse voit le jour. Le problème, c'est qu'elle m'a tellement plu, que je n'ai pas pu me résigner à la laisser à ma fille. Et un nouveau porte-chéquier me disait bien, à moi ! Finalement, je garde le tout pour mon sac à main. Et par le plus grand des hasards, mon agenda cette année est justement de cette couleur.

En attendant, ma n°1 n'a toujours pas de trousse et les feutres sont toujours dans leur emballage en carton du magasin. Bon maintenant, il ne reste plus que 3 mois 1/2 de caté...

 

IMG_7223

IMG_7219

IMG_7220

IMG_7217

IMG_7227

Cuir de récup' - liberty fairford bois de rose

Patrons Petits RIens (pas si facile, le porte-chéquier...)

Publicité
Publicité
Commentaires
Monsieur Croco
Publicité
Monsieur Croco
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 46 116
Archives
Publicité