Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monsieur Croco
21 janvier 2017

Dragées en sachets

Puisque j'en ai parlé avant, voici les sachets de dragées. Je me suis formtement inspirée de ceux de Lo elle aime. J'ai choisi 4 tissus différents mais assortis... et au travail pour 160 pochons ! (eh oui 40x4)

 

IMG_9218

Tissus de ma mercerie et de mon stock - tulle en double - croix de nacre trouvées sur little market - étiquette nuage

 

IMG_9049

IMG_9059

IMG_9180

IMG_9186

IMG_9192

IMG_9198

IMG_9209

 

Et pour ranger tout cela, 4 cagettes de fraises repeintes en gris (oui, nous avons mangé d'un coup 4 kilos de fraises !). L'avantage, c'est qu'elles s'empilent les unes sur les autres et facilitent ainsi le transport.

 

IMG_9206 IMG_9212

 

Comme ces sachets sont assez "délicats", j'avais prévu des bulles de dragées pour les enfants avec uniquement des dragées au chocolat car les enfants n'aiment pas toujours les amandes.

 

IMG_9223

 

Et le jour J :

IMG_9682

IMG_9687

IMG_9689

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour,<br /> <br /> Je suis intéressée par les étiquettes nuage, quelle est la marque du produit ? Merci pour votre idée de pochon de dragées.
G
Bonjour,<br /> <br /> Je suis totalement fan des pochons pour dragées que vous avez confectionnés. Je fais baptême de mon fils au mois de mai et j en aimerais des similaires. Est ce que vous en faites sur commande?? <br /> <br /> En vous remerciant par avance pour votre réponse.<br /> <br /> Gwenaëlle
D
Ca rend trop bien, comme c'est joli. Merci pour l'inspiration !!!
S
Ma fille va bientot faire sa 1ère communion. Je suis tombée sur vos sachets de dragées sur Pinterest et je les trouve vraiment magnifiques. Par contre jai peur de galerer au niveau de la confection!! 😉 mais j'adore
S
Bonjour je ne sais pas faire ce genre de choses et je voudrais ce genre de pochons pour la confirmation de mon fils<br /> <br /> Pourriez le dire ou les acheter svp🙏<br /> <br /> Merci
Monsieur Croco
Publicité
Monsieur Croco
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 46 068
Archives
Publicité