Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monsieur Croco
26 janvier 2017

Mon bureau de comptable

Il me fallait un bureau pour mon n°2 qui entre en CE1 et a besoin de place pour ses activités manuelles, ses bricolages et aussi pour travailler. Mais comme nous n'habitons pas un château, il fallait que ce bureau ne soit pas trop grand pour entrer dans une chambre déjà occupée par n°2, n°3, leurs vêtements, leurs jouets et tout et tout...

Je savais très bien ce que je voulais : un bureau de comptable avec ses 2 tablettes rabattables.

Alors je suis allée là ou je savais que je le trouverai pour une poignée d'euros : leboncoin. Et j'ai bien entendu trouvé mon bonheur à 20 euros en Normandie, à côté de chez Belle Maman. D'autant plus parfait, qu'il y a là-bas un grand jardin pour faire du bricolage.

Un peu de ponçage, lessivage et beaucoup d'hésitation sur la couleur et les surfaces à peindre, voilà la seconde vie de mon bureau de comptable.

 

IMG_2614

IMG_2738 IMG_2743

IMG_2740 IMG_2756

IMG_2751

Peinture Little Greene

et sans surprise, je suis aussi rentrée avec un petit fauteuil en osier, histoire de débarraser Belle Maman !

 

En situation dans la chambre :

IMG_3255

IMG_3256

IMG_3257

Et les tiroirs ont vite trouvé de quoi ranger les trésors...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Canon cette nouvelle version !!!
T
Je me suis régalée la semaine dernière à parcourir les différentes pages du blog, sans prendre le temps de laisser un commentaire. <br /> <br /> Tout est superbe, je crois que je vais revenir régulièrement par ici ! :)<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne semaine !
D
Super bureau pour un écolier déjà bien médaillé ! Bravo pour la remise en couleur et le travail de ponçage !
Monsieur Croco
Publicité
Monsieur Croco
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 46 117
Archives
Publicité