Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monsieur Croco
9 avril 2013

Clap font les clapets

Lorsque mon petit mari m'a suggéré "tu ne voudrais pas qu'on retrouve un autre meuble à clapets pour ranger le bazar des papiers ?", mon coeur aurait pu lacher.

Même dans mes rêves les plus fous, il n'a jamais fait une telle proposition. Lui, si réticent lorsque j'avais voulu en acheter un pour le transformer en meuble à chaussures ! J'avais dû déployer des trésors de patience et chercher les arguments les plus justes pour le convaincre... Ca m'avait pris plusieurs mois ! Et voilà qu'il en veut un autre ! Ce genre d'occasions ne se présente pas deux fois.

Voilà donc mon notre nouveau Ronéo : 10 clapets, en colonne cette fois, pour varier les plaisirs, en provenance directe de la Direction Générale des Impôts.... pour ranger nos impots (entre autres) !

 

 IMG_9955 IMG_0005

IMG_9954 IMG_0010

A peine installé, 9 clapets de pris sur 10... dont un seul réservé au strict minimum vital de couture. En fait, je crois qu'il m'en faudrait un autre, juste dédié à la couture...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
magnifique ma Katia ! tu l'as déniché où??
Monsieur Croco
Publicité
Monsieur Croco
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 46 148
Archives
Publicité