Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monsieur Croco
18 septembre 2012

Couture pour les autres bébés de la maison

Il faut le reconnaître, depuis que le Dino est arrivé à la maison, la Grenouille a retrouvé un engoument fou pour ses bébés avec lesquels elle ne jouait plus... Ils avaient déjà un petit berceau, un oreiller et une couette mais il manquait un petit matelas pour que les bébés ne dorment pas directement sur le sommier. C'est maintenant chose faite !

Le matelas est en fait un oreiller bébé de chez Ikea (qui a bien vécu !) et son enveloppe une housse adaptée à la taille de l'oreiller.

IMG_4469

Dessus : coton fleuri rose - dessous : coton elastane rose de chez Toto - patron maison

IMG_4471

IMG_4474

oreiller et couette - divers coton et lin de chez Toto

Publicité
Publicité
Commentaires
V
En voilà un bébé bien installé !!!<br /> <br /> Ma fille serait ravie que je fasse la même chose mais mes doigts à moi ne sont pas doués dans ce domaine-là ;-)<br /> <br /> Joli travail !
M
Bonne idée la récup du coussin !!
Monsieur Croco
Publicité
Monsieur Croco
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 46 154
Archives
Publicité