Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monsieur Croco
19 octobre 2012

Pour accompagner la paire

Depuis quelques temps, je gardais religieusement les chutes du tissu qui a servi à recouvrir nos deux fauteuils. J'avais bien en tête d'en faire des jolis coussins pour mettre sur le canapé. Alors j'ai dessiné mes coussins, mesuré et découpé mes chutes espérant ne pas me tromper dans mes calculs. Et voici les 2 coussins coordonnés aux fauteuils. Ouf !

et il me reste de quoi faire un troisième et peut être même un quatrième coussin, mais ce sera pour plus tard...

IMG_5463

IMG_5471

IMG_5466

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Super sympas !!! J'adore ! Bises ;-)
M
Trés beaux .<br /> <br /> Les dessins noirs sont en velours ??
Monsieur Croco
Publicité
Monsieur Croco
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 46 149
Archives
Publicité