Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monsieur Croco
2 juillet 2013

Merci Maîtresses !

L'année scolaire touche à sa fin et c'est avec une certaine émotion que j'ai préparé ces petits présents pour les maîtresses des enfants.

Même si j'ai participé à la cotisation du "cadeau de groupe", je tenais aussi à remercier personnellement la maîtresse principale de ma n°1. J'ai été impressionnée par son implication et sa compétence : en plus de nombreuses activités (jeu d'échecs, rollers, piscine, jeux de cartes, ...), elle a réussi a apprendre beaucoup de choses à ma grenouille, toujours en douceur, et j'ai particulièrement apprécié qu'elle nous fasse partager la vie de sa classe via un blog très régulièrement mis à jour avec plein de photos. Un délice de se glisser comme une petite souris dans la classe et savoir ce qui s'y est passé ! Bref, une formidable maîtresse à la pointe de la technologie.

J'ai aussi eu envie de remercier plus personnellement la maîtresse "volante". Celle qui se partage et qui donnait classe à ma n°1 le lundi et mon n°2 le mardi. Toute jeunette et très gentille, elle n'était là que pour un an. Alors j'ai voulu faire un petit effort pour elle aussi pour qu'elle sache qu'on l'a appréciée aussi.

Quant à la maîtresse principale de mon n°2, c'était plus délicat. Pas loin de la retraite, un cadeau du magasin m'a semblé plus approprié...

 

IMG_3879 IMG_3896

IMG_3874 IMG_3880

IMG_3878

Patron inspiré du tuto de naniecousette, dimensions du sac modifiées, anses rallongées.

Tissus extérieurs : toile d'ameublement Ikea - tissus intérieurs : coton Toto

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ils sont très sympas !!! Julie
N
Voilà des maîtresses qui vont être bien gâtées! tes sacs sont très réussis. Merci d'avoir mis le lien vers mon blog.<br /> <br /> A bientôt!<br /> <br /> Anne-Marie;
Monsieur Croco
Publicité
Monsieur Croco
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 46 161
Archives
Publicité